Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> F.I.A (Fédération Internationale de l'Automobile) -> Réclamations/Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman-59320
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Salut les gars j'aimerai bien que mes points de spa de la semaine passé compte car j'etais pas la meme si je me prends la moitie de la 2e place ça serait sympa en tous cas

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odawin
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Faut voir ça avec Patrick je pense ^^

mikashumi
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

de meme pour moi Wink

tagade11
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

je l'avais demandé a pat aussi il m'avait dis ok je sais pas si ca va etre fait car qqs un n'etait pas d'accord, apres tant pis pas grave

patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Salut les amis,

Vu que les 3 premiers de la semaine dernière ont été absent hier soir, je pense mettre des points à vous, mais je sais pas si je vous met la totalité ou juste la moitié, faut que je voie avec Boy' et Oda' 

Plus jeune pilote de F1 de tout les temps ^^

Visiter le site web du posteur
ATEF83
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Moi je suis pas d'accord franchement, c'est pas fair play, pour les mecs qu'ont refait la course hier ! enfin bref, c'est toi qui vois pat,

Boy'
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

perso ca me derange pas!
comme je l'ai dit je suis ici pour m'amuser et prendre du plaisir a jouer avec des gars fairplay
hier soir c'était une pure soirée, tres fairplay comparer à la semaine derniere

Iceman-59320
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Alors on en est ou c'est accepter donc j'ai quand meme mes points de la deuxieme place yououh !

patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je suis prêt à vous mettre les 75% de vos points dès demain  Mr. Green

Plus jeune pilote de F1 de tout les temps ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> F.I.A (Fédération Internationale de l'Automobile) -> Réclamations/Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006