Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: spa + shanghai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> F.I.A (Fédération Internationale de l'Automobile) -> Réclamations/Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badboy97450
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: spa + shanghai Répondre en citant

putin les mec deux course de merde percuter o depar a spa par je c pas qui ensuite à shanghai par amnesia course motre pour moi c'est abuser!!!!! Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nartykolio06
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: spa + shanghai Répondre en citant

Bon moi je voulai juste te dire BadBoy que tu ma litéralement bloquer, le drapeau bleu c'est pas afficher ou quoi >_< faut pas deconner la. A cause de toi je me suis retrouver 3eme et apres au dernier tour je suis repasser 2eme graçe a la faut de Odawin. Mais la prochaine fois quand tu vois un drapeau bleu tu laisse passer la personne OMG !!!!

Odawin
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: spa + shanghai Répondre en citant

Spa je sais pas j'ai pas vu.

Pour Shanghai je pense pas qu'on peut en vouloir à Amnesia, on est partit sous une pluie de malade et tout le monde à fait des fautes dans le premier tour on était tous sur des oeufs. Moi j'ai été toucher Nartykolio sans le faire exprès aussi. Mais je le rejoint sur le fait que tu ne nous à pas laisser passer quand on t'a pris un tour alors que c'est obligatoire ^^

Amnesia357
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: spa + shanghai Répondre en citant

Tu déconnes Badboy a Shangai , il pleuvait
j'ai tout fait pr t'éviter mais j'ai pas pû
t'avais le temps de revenir
mais t'as fini a plus d'un tour
ça arrive
moi aussi a spa , je me suis fait percuter légèrement
j'ai rien dit
c'est la course ça arrive
surtout sous la pluie

badboy97450
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 09:17 (2011)    Sujet du message: spa + shanghai Répondre en citant

san mais c'est bon joubli mé sur le coup sa énerve ! désolé
a spa javou Amnesia kan tu ma mi en tète a queu j'ai vu ke ta attendue ! mais selement c un peut chian que a chaque depart que je fait des ou que en avan grille y a un stresse ou a chaque on s'est qu'on va te rentré de dans Sad

Nartykolio06
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:24 (2011)    Sujet du message: spa + shanghai Répondre en citant

Mais OMG la tu ose dire que ta oublier de nous laisser passer alors que dans l'oreilette jte disait de nous laisser passer car t'avait surement le drapeau bleu >_< sa devient enervant a force serieux la. Faut arrêter les connerie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: spa + shanghai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> F.I.A (Fédération Internationale de l'Automobile) -> Réclamations/Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006