Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
patricka07 Administrateur
|
Posté le: Dim 16 Jan - 15:04 (2011) Sujet du message: Modèles de plaintes |
|
|
Bonjour à tous,
Quelques fois, à des courses, il y a des " conflits " entre joueurs, pour une poussette ou autres, alors vous déposerez plaintes ici ;
Nom du joueur contre qui vous vous plaignez : Quels endroit du circuit : Place actuel des 2 personnes :
Suite à ça, nous attendrons la réponses de l'autres personnes et nous en jugeront et sans doute mettre un carton jaune puis 20s de pénalité au général.
Pour l'instant, 2 avertissement ont été mis :
Celui de Enrique face à Ferox Et Celui de Iceman face à Homeboy
Ces 2 personnes n'ont juste eu un avertissement...
Gare au prochain  _________________ Faîtes l'amour pas la guerre, un préservatif coûte moins cher qu'une bombe nucléaire !
Plus jeune pilote de F1 de tout les temps ^^
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 16 Jan - 15:04 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Odawin Invité
|
Posté le: Dim 16 Jan - 15:12 (2011) Sujet du message: Modèles de plaintes |
|
|
Mettre un avertissement à Enrique pour seulement un seul accrochage sur 6 courses je trouve que c'est un peu abusé quand je vois Kekealonso qui n'en à pas alors qu'hier en un tour il a ruiné ma course et celle de Psykomatik volontairement (pour Psykomatik en tout cas, je l'ai clairement vu lui rentrer dedans). Enfin ce n'est que mon avis :p
PS : Tant que j'y suis, j'ai épinglé le sujet
|
|
|
 |
patricka07 Administrateur
|
Posté le: Dim 16 Jan - 15:16 (2011) Sujet du message: Modèles de plaintes |
|
|
C'était juste pour dire mais il y a eu 2 seuls plaintes contre eux donc voilà mais c'est juste pour précisez que maintenant, le prochain qui s'est pas roulé prendra une bonne rouste ^^ Et N'hésitez pas à vous plaindre envers ceux qui vous ont détruit la courses ( Keke' ... ) _________________ Faîtes l'amour pas la guerre, un préservatif coûte moins cher qu'une bombe nucléaire !
Plus jeune pilote de F1 de tout les temps ^^
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018) Sujet du message: Modèles de plaintes |
|
|
|
|