Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte envers ICEMAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> F.I.A (Fédération Internationale de l'Automobile) -> Réclamations/Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boy'
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Plainte envers ICEMAN Répondre en citant

Alors voilà ICEMAN m'a litérallement ruiné ma course en 5 virages du raidillon à la fin des combes donc je porte réclamation pour le principe et par la meme j'arrete le championnat pour la simple et unique raison qu'a chaque fois je me fais défoncer et je dois remonter pour faire un résultat

Fin pour moi !!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman-59320
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Plainte envers ICEMAN Répondre en citant

je suis desolé on etais en pleine bataille entre toi moi et le gars en Virgin il m'a poussé et je t'ai poussé et donc envoyé dans le bac a gravier je suis donc désolé pour ça si c'est pour sa que tu arrete je te supplie de ne pas arreté il y'a deux GP j'etais dans la meme posture je m'excuse donc de ce que j'ai pu faire meme si ce n'est pas de ma faute !!

Boy'
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Plainte envers ICEMAN Répondre en citant

j'ai rien contre toi mec mais y a un moment j'en ai marre ca tombe sur toi dsl

AU raidillon on est l'un à cote de l'autre et tu t'appui sur moi pour le prendre je prends une pénalité pour avoir coupé ok
j'arrive à la fin des combes et c'est la meme dc des nerfs j'ai quitté 2 drive trought plus ca ca m'a gonflé

mikashumi
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:53 (2011)    Sujet du message: Plainte envers ICEMAN Répondre en citant

homeboy a écrit:
Alors voilà ICEMAN m'a litérallement ruiné ma course en 5 virages du raidillon à la fin des combes donc je porte réclamation pour le principe et par la meme j'arrete le championnat pour la simple et unique raison qu'a chaque fois je me fais défoncer et je dois remonter pour faire un résultat

Fin pour moi !!!!!!!!!!!

Que veux tu j'ai eu la meme chose mais bon je reviens sur ma décision que je n'arrete pas le championnat comme j'aime bien courir  Rolling Eyes

Iceman-59320
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: Plainte envers ICEMAN Répondre en citant

Je l'ai deja dis pour moi sa se presenté comme ça : Homeboy a l'exterieur moi au milieu et mika a l(interieur qui devie de sa trajectoire qui me touche et je touche et sors Homeboy

Puis ensuite comme sa avec homeboy : http://f1.imgci.com/PICTURES/CMS/4200/4209.jpg
Sans suis la touchette !! Non voulu sinon je serai sur Burnout Paradise

Encore désolé a Homeboy pour cette incident maintenant si il faut que je me retire je me retirerai voila c'est tous

tagade11
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:07 (2011)    Sujet du message: Plainte envers ICEMAN Répondre en citant

ceci n'est pas une plainte envers iceman

slt les gars, je sais que je suis mal placé pour parler car je suis pas citer dans la plainte mais un mess pour Homeboy, arrete pas mec apres je vais me battre contre qui sur la piste , je sais bien que c'est frustrant mais ce championnat regroupe pas mal de monde et je le redis c'est top d'avoir créer ce champ et content de vous connaitre sur la piste vous etes bien sympa qd on se parle a l'oreillette.

mais je voudrais juste dire de faire extrement attention non pas seulement au depart mais le tour complet soyez disciplinés.

enfin un exemple qd on m'a rentré dedans au depart je me suis pris pas mal de place ds l'aventure mais je me suis retrouvé derriere mikaschumi et pourtant j'etais plus rapide que lui a l'attaque du raidillon j'ai ralenti pour pas le tamponner pourtant j'aurais pu faire n'importe quoi car j'avais tout a refaire ds cette course mais j'ai gardé mon calme

garder votre calme meme si vous perdez des places au depart!!!!!!!!

Boy'
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 09:34 (2011)    Sujet du message: Plainte envers ICEMAN Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit le résultat m'importe peu du moment que j'ai à m'en prendre qu'à moi meme comme valence où je sme suis agacé derrière kimi!

Les départs je me suis fait harponner à plusieurs reprises durant ce début de champ' (Tag tu peux en témoigner, tu fais parti de ceux qui ont déjà titiller le cul de ma monoplace ^^) et je dis jamais rien mais hier soir j'avais l'impression de faire une partie online avec des étrangers!!!!!

Premier virlo je vois des gars en travers un peu partout je zigzag et me retrouve cote à cote avec Iceman, je suis plus rapide que lui je me sers bien à gauche (j'avais la moitié de la monoplace devant la ferrari) je prends bien le raidillon donc sur la gauche mais Ice man plutot que de ralentir un peu quitte à me prendre l'aspi apres prefere à tout prix srotir devant moi et se colle sur moi ce qui fait que je suis hors trajectoire et prens un drive trought.
Je me dis il abuse lui!
Bref je reste ds ma course et ds la ligne droite je suis ds l'aspi de 2 monoplaces et là tag me percute sur la droite et m'envois ds l'herbe ss conséquence je perds à peine 20 km/h!
Ds les combes je vois THE CARAMBOLAGE avec des monoplaces en vrac partout , j'ai qu'un seul moyen c'est de coupé mais je le fais quasi à l'arret pour pas reprendre un drive trought mais j'en prens un quand meme pour dépassements illicite!

Je sors des combes on est beaucoup trop proches tous et là iceman s'appui à nouveau sur ma monoplace alors que je suis completement à l'extérieur j'atteri ds les graviers et perds un morceau de monn aileron par la meme!

En 1 secteur et demi je prends 2 drivethrought et perds la moitié de mon aileron, et 15 secondes de retard sur le leader autant dire que 13 tours en CLM ça m'intéresse pas du tout !

Je reste sur ma décision la seule course de la saison où tout s'est bien passé pour moi c'est valence

tagade11
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:24 (2011)    Sujet du message: Plainte envers ICEMAN Répondre en citant

boy pourquoi tu dis que je te percute par la droite cé pas moi je suis reglo si j'ai un truc a dire je le dis mais j'etais loin derriere qd j'ai vu 3/4 voitures se chiffonner dans la ligne droite et ce grace a ca que j'ai pu en doubler 2 dont toi boy mais en aucun cas je té toucher et ensuite au freinage je vois iceman faire un tout droit pratiquement et la on me harponne sur l'arriere et je vous vois passer devant et carambolage, le seul truc que j'ai eu avec toi cé qd je me suis faufiler ds l'herbe mais je té effleurer a peine.

je repete encore une fois ka l'epingle, au raidillon, ds la ligne droite et aux combes j'ai touché personne, cé parce que tu as perdu ces 20km/h que jé pu te doubler mais cé pas qui té poussé ds l'herbe j'etais loin j'aurais pu etre temoin mais ds l'action jé pas fait attention, voila

patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: Plainte envers ICEMAN Répondre en citant

Pour ce qui est des plainte, si un joueurs à été poussé ou a détruit la course de quelqu'un se récolte Un carton jaune, si il refait la même erreur, il se prend un carton rouge et sera expulsé du Championnat ! 

La plainte envers Iceman et Enrique sont juste 2 avertissement mais gare au prochain, il se récoltera un carton jaune et une pénalité de 20s sur sa course.
Mais pour la plainte, faut qu'il y ai minimum 1 voir 2 témoins bien sur. 

Plus jeune pilote de F1 de tout les temps ^^

Visiter le site web du posteur
Iceman-59320
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Plainte envers ICEMAN Répondre en citant

ah ouai ok donc tout le monde reste mais je vous dis encore une fois pour moi ça c'est passer comme sa :

Je pars 6e au depart je gagne trois places etant donné que plusieurs pilotes partent a l'exterieur Home s'engage dans une bataille avec moi avant et dans le raidillion. Je perds ma trajectoire et m'appui sur Home ensuite je continu et au virage au bout de la ligne droite je me fais percuté par derrirere je pars tout droit et la comme tout le monde le dis il y'athe CARANBOLAGE bref je me glisse entre quelque voitures mais je pars en tete a queue et heurte la Renault de Tagade je vois des pieces de F1 j'ai cru voir celle de Tag' vu que j'ai vu un truc TOTAL bref ensuite viens l'histoire aveec home mais probleme chez moi je me fais percuté par le gars en VIRGIN et tape HOMEBOY !! Bref si il faut que je quitte le Champ' ben je le ferai.... encore désolé a Homeboy

Bannir  du Champ' pour Moi ?

patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Plainte envers ICEMAN Répondre en citant

Non mais c'est réglé le problème Ice', boy' était énervé c'était pour cela mais n'hésitez pas à vous plaindre pour le moindre incident qui a détruit une de vos courses d'accord ? Tkt Ice', tu reste parmi nous, je te connais et tu est très Fair Play donc  Okay
Mais si j'ai bien compris, dans l'incident, il y a aussi Mikashumi ?!

Plus jeune pilote de F1 de tout les temps ^^

Visiter le site web du posteur
Iceman-59320
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Plainte envers ICEMAN Répondre en citant

Apparament oui en tous cas chez moi maintenant c'est peut etre du a un decalage de connexion ? tu es chaud pour un zombie avec moi
?

tagade11
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Plainte envers ICEMAN Répondre en citant

iceman ce pour te dire que ma voiture rouler nikel apres peut etre un de flecteur arriere mais sans consequence

pour le soucis j'ai doubler 2/3 voitures ds la ligne droite mais sans toucher et au freinage il y avait toi et moi mais j'ai freiné tot t'aurai pu prendre la chicane mais j'ai ta voiture faire un tout droit et moi on ma taper aussi a l'arriere, tous les deux on etaient pas sur la meme ligne par contre comme je n'ai pas fait attention la prochaine fois je ferais gaffe et je ferais le temoin sans souci comme je l'ai cité plus haut, voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Plainte envers ICEMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> F.I.A (Fédération Internationale de l'Automobile) -> Réclamations/Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006