Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement du championnat ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> F.I.A (Fédération Internationale de l'Automobile) -> Réglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Je pense qu'il faut l'enlever car il ont raison --> Le gars il s'embête à faire toutes les courses et il fait un résultat moyen et que le gars qui a fait quelques courses, a eu de la " chance ", il est devant l'autre donc, à vous de voir, moi ça me dérange pas...  Okay

Plus jeune pilote de F1 de tout les temps ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ferox
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:07 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

lu est approuver

Nartykolio06
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Lu et approuvé

Enrique91
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 07:36 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Lu et approuvé
Par contre je suis d'accord avec Odawin et Amnesia

Boy'
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

homeboy a écrit:

CLASSEMENT FINAL:   
Sachant que la plupart des pilotes n'arriveront pas à répondre présent à chaque GP (pour cause de taf ou autre), nous enlèverons 2 GPs (Abs ou les 2 plus mauvais résultats) au classement final. 
Voilà j'ai modifié la clause qui ne convenait, est ce que celle là vous convient mieux?

patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Oui c'est mieux Boy',  c'est ce que j'ai dit à la 1e page Wink 

tagade11
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

lu et approuvé Okay

ATEF83
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

lu et approuvé

pour le réglement ^^

badboy97450
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

lue et aprouvé
je suis enfin inscrit sur le forum xD

DarkDudes
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Lu et approuvé

Stan

Amnesia357
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Lu et approuvé
Okay

patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

homeboy a écrit:
homeboy a écrit:

CLASSEMENT FINAL:   

Sachant que la plupart des pilotes n'arriveront pas à répondre présent à chaque GP (pour cause de taf ou autre), nous enlèverons 2 GPs (Abs ou les 2 plus mauvais résultats) au classement final. 

Voilà j'ai modifié la clause qui ne convenait, est ce que celle là vous convient mieux?

Je pense qu'on devrait en enlever 4 voir 5 course " mauvaises " et en prendre compte les 14 ou 15 meilleures courses, car faire 19 courses, c'est chaud, tu pense pas ?

mikashumi
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Lu et plus ou moins approuvé  Wink

Flying_for_Life
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Lu et approuvé

Herlock3620
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Règlement du championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> F.I.A (Fédération Internationale de l'Automobile) -> Réglements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006