Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement du championnat ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> F.I.A (Fédération Internationale de l'Automobile) -> Réglements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boy'
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

REGLEMENT DU CHAMPIONNAT   

QUALIFICATIONS:   

1. Sortie de stands: ne pas couper la ligne afin d'éviter toute gene quelqu'elle soit.   

2. Lors d'un tour de sortie ou d'entrée aux stands, il est obligatoire de regarder dans les rétros et la mini carte afin de ne gêner aucun concurrent qui se trouverait dans un tour rapide.   

NE RESTEZ PAS SUR LA TRAJECTOIRE!   

Toute gêne occasionnée sera passible d'une pénalité de 20 secondes sur le résultat final du GP ou d'une sanctions sévères.

COURSE:   

1. 24 pilotes au total séparés en 2 poules ; Poule 1 ( P1 ) et poule 2 ( P2 )  

2. Le responsable de chaque session se verra dans l'obligation de prendre une photo (qualification et course) pour preuve des résultats et la posté sur le topic du GP concerné.  

3. Il y aura un Grand Prix tous les samedis à 21h00 (P1) et 20h30 (P2). 

4. Toutes les courses se feront sur 30% de la distance réelle.   

5. Pour la saison 1 tous les GP se courront avec une météo dynamique.   

6. Toutes les aides sont autorisées. 

7. Dégats et collisions intégrales.   

8. Essence et usure des pneus activés.   

9. Pénalités réalistes afin d'éviter à tous pilotes de courcircuiter une chicane dans l'espoir de gagner du temps.   

10. Il est indispensable de respecter les drapeaux jaunes et bleus pour le bon déroulement de la course. Sans cela des pénalités de 20 secondes seront ajoutées au pilote fautif sur le résultat final de la course.   

DECONNECTIONS:   

Si une déconnection intervient pendant les qualifications, nous recommenceront la séance qu'une seule fois. Si celle-ci intervient pendant la course nous compteront la moitié des points au moment de la déconnexion (déconnexion à la 4eme place, cela donne 5pts au lieu de 10)   

FORMULA ONE GAMERS:   

- Les bases de ce championnat sont le FAIR-PLAY et la BONNE HUMEUR.   

- La course ne se joue pas au premier virage mais par contre elle peut se terminer! Alors je prierais de bien vouloir faire attention et de ne pas faire le " KAMIKAZE " ( tenter des dépassements improbables qui risque de nuire à la course d'un de vos adversaires...).   

BAREME DE POINTS:   

1/ 20pts   

2/ 16pts   

3/ 12pts   

4/ 10pts   

5/   8pts   

6/   6pts   

7/   4pts   

8/   2pts   

Les 4 derniers ne marquent aucun points !   

CLASSEMENT FINAL:   

Sur les 19 courses de la saison, 15 courses conteront pour le classement final. ( Absences ou mauvaises courses... )
Un deuxième classement sera fait au milieu de la saison pour vous montrer ou vous en seriez à la fin. 

Le Staff

Vous venez de lire le règlement concernant notre championnat.   

Je vous demanderais de mettre la mention LU et APPROUVE.   

Dernière édition par Boy' le Ven 31 Déc - 14:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boy'
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Lu et approuvé Okay

patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Lu et approuvé  Okay

Règlement correct ! Pour d'autres problèmes, le règlement sera mis à jour ! 

Plus jeune pilote de F1 de tout les temps ^^

Visiter le site web du posteur
Zdirk
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Lu et approuvé Okay

Odawin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

J'ai lu, par contre je suis pas d'accord avec le système de point, sa pourrait fausser les résultats.

Les courses sont prévues assez tôt à l'avance pour essayer de s'arranger pour ne rien avoir d'autre pendant ce temps là et pour ceux qui travaillent et autre ils se sont inscrits en connaissant les heures donc c'est que ça leur va, si ils ne sont donc pas là ben ils sont pas là c'est tout ^^
C'est comme si en vrai un pilote était malade et que donc il ne pourrait pas participer à une course et gagnerait quand même des points sans roulé

Boy'
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

okay donc on annule toute les courses qui ont eu lieu autre que le samedi (jour qui était prévu à la base^^)

Odawin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Non on annule pas, ces courses là sont une exception pour les vacances comme dans le futur ça ne se reproduira plus et que le calendrier n'était pas encore fixé complètement ^^

Boy'
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

de toute façon c'est pas moi que ça dérange mais voilà Tagade va prendre beaucoup de retard au classement alors qu'il n'y est pour rien et heureusement qu'il a demandé de pas faire trop de courses car on était parti sur 3 cette semaine

Moi je suis pour l'équité, j'ai "signé" à la base pour le samedi soir c'est ça que je veut te dire, maintenant on me dis que ça sera le dimanche aprem ben j'arrete car je taf un dimanche sur deux. Tu vois ce que je veux dire?

Odawin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Ouai je comprend, mais bon ce système avantage ceux qui viennent peux tout en faisant de bons résultats. Imagine au classement normal t'es 2ème avec 243 points alors que t'es venu à toutes les courses. Voir un gars qui te passe devant au score recalculé parce qu'il a rater des courses ça la fou mal... :/

Boy'
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

oui je suis d'accord aussi mais si il finit devant moi c'est qu'en partie il aura été meilleur voir plus régulier que moi lors de ses participations

Tu as ton avis et il est pris en compte, de toute façon tu aussi parti de l'organisation donc s'il faut j'enlèverais cette partie du réglement

Odawin
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Ouai je comprend, bah si je suis le seul à ne pas aimer ce point je m'inclinerai devant la majorité :p

patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

A la fin, je ferai un 2e classement, moi je fait du buggy ( catégorie 1/5 TT, je suis Champion de France Bref ) Et bah au buggy, il y a 5 manche de Championnat de france et à la fin la plus nul manche est retiré des points cause --> Absences ou mauvaises courses, cela arrange beaucoup de monde, moi ce que je voulais faire ( à voir avec tout le monde ) c'est d'enlever les 3 voir 5 courses mauvaises ou autres et faire ce classement et qui donnera un classement final, vous en pensez quoi ?

Plus jeune pilote de F1 de tout les temps ^^

Visiter le site web du posteur
Zdirk
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

moi je suis pas contre et c'est vrai que odawin a un peu raison dans un sens mais moi rien me gêne car je joue pour le plaisir ^^

Amnesia357
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:38 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

Lu et approuvé Okay
Pas d'accord sur le système de prorata  Grand prix X Points !!
ça avantage les joueurs qui jouent peu

Boy'
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Règlement du championnat Répondre en citant

alors t'approuve pas Okay Mort de Rire

On va l'enlever alors!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Règlement du championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> F.I.A (Fédération Internationale de l'Automobile) -> Réglements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006