Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reclamation contre enrique91170 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> F.I.A (Fédération Internationale de l'Automobile) -> Réclamations/Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferox
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: reclamation contre enrique91170 Répondre en citant

merci a enrique qui ma literallement jeter dans le mur a fin de casser ma voiture vraiment pas propre surtout en ligne droite alors que je le doublet pourtant y'avait la place
mais c'est tellement plus facile en jetan les autre  dans le mur .
franchement il m'arrive de toucher mais moi contrairement a toi c'est pas volontaire .

domage qu'il ya pas d'arbitre sinon certain feron pas long feu sur une piste.

au bout de 3 tour jeter 2eme est la le 3eme pour me doubler me rentre dedans literalement    Shocked ce qui me casse l'aileron est me greve un pneu franchement tu pouvais pas attendre le freinage je t'aurais ouvert la porte j'ai bien vus que tu etait plus rapide.
allez sans rencune a la prochaine les mec
a la prochaine essaiyer de pas casser ma voiture  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odawin
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: reclamation contre enrique91170 Répondre en citant

Il n'a peut-être pas fait exprès non plus, je doute que Enrique soit comme ça.

Il ne t'a peut être tout simplement pas vu du à un lag comme j'ai eu avec Badboy. Badboy essayait de me dépasser par la droite et avec un petit lag du online je l'avais pas vu et je l'ai un peu tasser contre le mur. M'enfin, je prend la défense de personne comme j'étais pas à proximité je peu pas  juger ^^

ferox
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:57 (2011)    Sujet du message: reclamation contre enrique91170 Répondre en citant

oui avec le recule je pense qu'il est possible que ce soit un bug .
pas grave rendez vous a spa les mec

Enrique91
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: reclamation contre enrique91170 Répondre en citant

Bon alors déjà dsl Ferox car je ne suis po du tout comme ça car j'etai bocoup de fois derriere toi sur plusieur course et tu sais ke je freine avant, ensuite oui je ne t po vu et c vrai car je croyai ke tu etai a droite ensuite j'ai juste garder ma position et on a le droit a ce ke je sache donc voila, toi ossi tu m'a rentrer dedans 2 tours avant mais bon c'est les enjeux de la course.

Sur ceux rdv a SPA

Amnesia357
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: reclamation contre enrique91170 Répondre en citant

parti 3ème  sur la ligne de départ
j'essaye de pas prendre de risque au départ
je prend mon 1 er virage a gauche comme il le faut
et là , y a un pilote  (un suicidaire que dis je) qui me percute sur le coté droite
résultat des courses , ma voiture est sur le toit ( enfin j'ai la tete a l'envers)
start (revenir sur la piste)
resultat je repart 5 ème , passe entre les voitures qui sont parti en tete a queue
a force ça devient rageant
pensez a controler vos distances de freinage et tentez pas l'impossible
A+

Enrique91
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 03:52 (2011)    Sujet du message: reclamation contre enrique91170 Répondre en citant

Ah bah en tout cas Amnesia ce n'etai po moi car j'etais derriere toi lol

badboy97450
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 06:59 (2011)    Sujet du message: reclamation contre enrique91170 Répondre en citant

donc Odawin tu devrai me laisser ta place  Mort de Rire nan je dec !!!! j'ai le m cas d'amnesia pour le depart!!!!

ferox
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 07:01 (2011)    Sujet du message: reclamation contre enrique91170 Répondre en citant

au depar c'est pas moi au contraire je vous laisse tous partir pour vous regarder vous mangez est ça a pas louper  Mort de Rire
pour une foi je suis pas dedans Mort de Rire

Boy'
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: reclamation contre enrique91170 Répondre en citant

Mort de Rire

patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: reclamation contre enrique91170 Répondre en citant

Comment on fais alors ? J'en parle à Homeboy et Odawin et on vous tient au courant Ok, car si on dis rien, tout le monde fera ça donc faut réfléchir... 

Plus jeune pilote de F1 de tout les temps ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: reclamation contre enrique91170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> F.I.A (Fédération Internationale de l'Automobile) -> Réclamations/Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006