Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: set up valence sur le sec ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Saison 2 -> Essais et Réglages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferox
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

la voiture marche tres bien mes les pneu suse trop vite faut que je retravaille decus.
car la ce sont des reglage qualif car en pneu dure 3 tour il sont mort  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

Moi je vais travailler les réglages et la tactiques après mes révisions --' ^^

Plus jeune pilote de F1 de tout les temps ^^

Visiter le site web du posteur
Iceman-59320
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

Salut a tous pas mal mon chrono c'est 1.39.540 en Qualifs de Carriere

Boy'
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

gg mec Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: set up valence sur le sec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Saison 2 -> Essais et Réglages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006