Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: set up valence sur le sec ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Saison 2 -> Essais et Réglages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferox
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

salut voiçi le reglage qui me va le mieux sur la piste de valence sur temps sec .

Car:Ferrari

Aerodynamics:
Front Wing Angle: 3
Rear Wing Angle: 1

Braking

Balance: F 48% - 52% R
Pressure: High
Brake Size: Small

Balance

Ballast Distribution: F 50% - 50% R
Front anti-roll bar: 11
Rear anti-roll bar: 11

Suspension

Front Ride Height: 2
Rear Ride Height: 2
Front Spring Stiffness: 11
Rear Spring Stiffness: 11

Gearbox

Gear 1: 121 kph /
Gear 2: 149 kph /
Gear 3: 176 kph /
Gear 4: 204 kph /
Gear 5: 234 kph /
Gear 6: 264 kph /
Gear 7: 302 kph /

Engine

Throttle map: Fast
Fuel: N / A

Alignment

Camber front: -1.30
Camber rear: -3.20
Toe Front: 0.09
Rear Toe: 0.38

temps réglage standars 1.44.712
temps avec ce set up 1.41.065
testé est dite moi ce que vous en pensez j'ai trouver ce reglage sur internet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boy'
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

Quel mode???
Car si c'est en CLM mon tps est de 1.37.6**

Sinon GG car le mieux que j'ai fais en GP c'est 1.40.0**

patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

J'ai trouvé d'autres réglages énorme, j'ai fait 1,38,xxx en CLM et je viens de faire 1,39,239 en GP 

Plus jeune pilote de F1 de tout les temps ^^

Visiter le site web du posteur
Boy'
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

putain joli mecton Shocked

patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:54 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

Mais je comprends pas... Quand je fais un GP, je fais autour de 1,39,xxx et hier quand j'ai fait une partie en ligne avec vous, je n'arrivais pas à dépasser la barre des 1,43,6xx...
Pourriez vous m'éclairer ma lanterne SVP car je ne comprends pas, ce n'est pas les mêmes contraintes... 

Merci d'avance  Okay

badboy97450
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:11 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

en gp les voiture son de " puissance " 2010 tandis ken ligne c identique dc un pe moin perf  

tagade11
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:25 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

et oui pat boy a raison et en gp il y a peut etre aussi le poids du carburant et les pneux aussi, moi 1-37-xxx en clm et 1-40-xxx en gp!!!!

patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:39 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

Ah ok car moi en GP j'avais pris la Mclaren  Mr. Green
Sinon vous faîtes combien à Valence avec toutes les contraintes en partie en ligne ? Moi comme j'ai dis plus haut, 1,43,xxx
Mais faut que je m'entraîne encore ! ^

badboy97450
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

1.40 ou 1.41 :)

Odawin
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

Pf avec réglages ingénieurs je tourne en 1:45 et des poussières et avec ceux là je suis un peu en dessous de 1:44 en GP je sais pas comment vous faites pour faire des temps comme ça sérieux... -_-

EDIT : Meilleur temps en Williams : 143:569 et j'ai fait un temps quasi similaire avec une Ferrari sans pousser, donc je pense que je peux pas aller plus loin avec la Williams à cause de la performance de la voiture... ^^

ferox
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:36 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

salut apres quelque modif de ce set up je vien de faire 1.41.165 en mode gp avec contrainte maintenant reste plus qua s'entrainé a etre regulier car allez vite sur 1 toure ces facile mes il faut etre regiulier pendant 17 tour Mort de Rire

patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

Ta changer quoi ? lol

ferox
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

secret j'en est deja top dit alors que vous vous dite rien Mort de Rire Okay

Boy'
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

Ben je tourne en 1.37.6** en CLM et 1.40.0** en GP (offline et online)

Mais je pense que je peux améliorer mon tps en CLM pour descendre en 1.36, j'ai fais quelques modifs hier et la voiture répondait mieux à la réaccélération et au braquage seulement mes pneus durent moins longtemps !

patricka07
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: set up valence sur le sec Répondre en citant

Moi je verrai cette aprèm', hier j'en avais trop marre d'être sur ce circuit  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: set up valence sur le sec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Saison 2 -> Essais et Réglages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006